Votre agence de community management à Nice !
Votre agence de community management à Nice !

Mais le Community Management, qu’est-ce que c’est ?
Aujourd’hui sur toutes les bouches, le terme de Community Management n’a plus vraiment de secret pour nous. Mais au delà des idées reçues et des a priori, quel est le vrai rôle d’un community manager ? Sa mission est de vous accompagner au mieux dans votre projet de gestion et de développement de votre communauté sur l’ensemble de vos réseaux sociaux.
Sautez le pas… donnez vie à vos comptes sur les réseaux sociaux !

Plus d’infos sur le
Community Management…
Le community management consiste à mettre en place diverses actions dans le but de donner de la visibilité et promouvoir votre marque tout en animant la communauté constitué par votre audience.
En effet, les réseaux sociaux sont des outils à ne pas négliger. Ils contribuent à votre e-réputation et permettent à votre marque de créer une communauté engagée autour de vos produits ou services. Notre agence de communication a donc pour objectif d’élaborer des contenus, de les animer et de modérer ceux-ci afin de vous assurer la meilleure visibilité.
Storm Communication peut vous faire profiter de son expertise en community management et vous aidera à comprendre et maitriser cet outil marketing bien plus puissant que ce qu’on pourrait imaginer.
Pourquoi votre présence sur les réseaux sociaux est importante ?
Plus vous serez actifs sur les réseaux et proches de votre communauté, meilleure sera votre e-réputation. La clé de la réussite de votre entreprise ? Fidéliser vos clients ! C’est pourquoi, nous faisons notre maximum pour animer vos diverses communautés sur les différents réseaux sociaux. Cela peut vous permettre d’acquérir des leads et qualifier des prospects. Le community management est nécessaire quelle que soit votre cible et votre positionnement.

Ville dynamique et tendance
Bien que les locaux de notre agence soient situés à Marseille, elle s’impose également sur l’ensemble de la région PACA pour proposer ses services et vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches digitales.
Située à seulement deux heures de Nice, notre équipe est disponible et prête à se déplacer pour vous rencontrer et découvrir vos projets et vos attentes.
Pourquoi confier vos réseaux sociaux à Storm Communication ?
Notre équipe est réputée pour sa réactivité et disponibilité à toute épreuve. Effectivement, nous ne répondons que très rarement après 48 heures à un email transmis. Notre ponctualité et notre disponibilité font de nous des personnes performantes. Il est nécessaire pour nous d’avancer rapidement sur les sujets échangés.
Grâce à une écoute proactive et attentive de vos attentes, nous saurons rendre vos réseaux sociaux tendances tout en respectant votre ligne éditoriale. Selon votre secteur d’activité, nous adapterons le ton ainsi que les informations partagées.
Profitez d’un accompagnement complet et personnalisé. Nous vous offrons un suivi de qualité, mensuel ou trimestriel selon vos besoins et disponibilités. Nous essayons de rendre notre langage, qui peut parfois s’avérer technique, des plus simples pour une compréhension maximale de nos analyses et résultats.
Les avantages d’une stratégie réseaux sociaux adaptée
Entretenez une vraie relation avec votre communauté

Donnez une voix à
votre marque

Gagnez le coeur de votre audience

Personnalisez la relation avec chaque abonné
Notre méthodologie pour la gestion de vos réseaux sociaux
Analyse de vos besoins et de vos objectifs
Veille stratégique sur les réseaux sociaux
Prise en compte de votre cible et votre positionnement
Production de contenus : photos, vidéos, visuels, rédaction
Modération, analyse, ajustements et compte rendu
N’hésitez pas à contacter notre agence de community management pour nous parler de vos projets, nous répondrons à vos questions et nous pourrons vous aiguiller sur le développement de votre stratégie marketing digital.