Storm Communication a accompagné ego glacier en revisitant l'intégralité de sa stratégie réseaux sociaux, en refaisant son site internet et en créant une charte graphique claire et cohérente à destination des franchisés. L'objectif était de renforcer l'identité visuelle de la marque tout en optimisant sa présence digitale pour attirer à la fois les clients et les futurs franchisés.
Nous avons repensé la totalité de l'univers de la prestigieuse Bastide de Damien. Du logo au site internet, nous avons imaginé un univers neuf et frais.
Storm Communication a entièrement repensé le site web de SVRE pour offrir une expérience utilisateur fluide et moderne, tout en optimisant le contenu pour le SEO et en mettant en valeur les services de vente et de location de locaux professionnels.
Expertiz Formation, centre de formation toulousain a sollicité notre agence spécialisée en graphisme pour créer son univers visuel : logos, icônes, style graphique, etc.
Pour son lancement, K2C2 avait besoin de créer un univers web unique. Nous avons créé pour cela l’identité visuelle globale de la marque, les différents supports print mais surtout un site internet imaginé sur-mesure par notre directrice artistique et développé par nos soins.
Maison Ylang & Ylang Dive Center sont une boutique-hôtel et un centre de plongée à Madagascar pour lesquels Storm a été chargé d'effectuer une refonte complète de site web, et de travailler à un positionnement plus affirmé sur son secteur d’activité. Storm a été en charge de la refonte de l’identité visuelle de la marque et de la création de l’ensemble des supports web.
Storm Communication a refait le site web du cabinet Nicolau Avocats en repensant entièrement l'UX, le design et l'optimisation SEO. L'objectif était de créer une interface moderne et intuitive tout en maximisant la visibilité en ligne, afin de faciliter l'accès aux informations clés et de mettre en avant l'expertise juridique du cabinet.
Les Chambres Romantiques est un concept Aixois de loverooms. Notre équipe s’est chargé de la refonte de l’identité visuelle de la marque ainsi que de son support de réservation.