Définissons ensemble
une stratégie webmarketing
sur-mesure

Votre site est tout neuf ou au contraire a quelques années mais vous n’avez aucune idée de ses performances et souhaitez les améliorer ? Il est judicieux de réaliser un audit complet de votre site, tant au niveau technique, design, que référencement.

A la suite de cet audit, nous pourrons recréer une stratégie webmarketing performante.

Création de site internet

Pourquoi suivre une stratégie digitale ?

En webmarketing, seules les entreprises ayant mis en place une vraie stratégie de communication digitale réussissent à atteindre leurs objectifs. En effet, ces derniers sont essentiels lorsqu’une entreprise doit construire sa stratégie et se développer. Il est donc indispensable de définir des objectifs clairs, mesurables et réalisables dans un temps imparti, que nous pouvons découper à court, moyen et long terme. Voici quelques exemples d’objectifs :

– Générer du trafic (par exemple 30 % de plus sur votre site internet en six mois) 
– Accroître les ventes en ligne de 25 %
– Etre visible dans la première page de résultats Google en un an
– Fidéliser durablement un tiers de la clientèle d’ici 6 mois
– Doubler le retour sur investissement (ROI) sur un an…

Pourquoi suivre une stratégie digitale ?

En webmarketing, seules les entreprises ayant mis en place une vraie stratégie de communication digitale réussissent à atteindre leurs objectifs. En effet, ces derniers sont essentiels lorsqu’une entreprise doit construire sa stratégie et se développer. Il est donc indispensable de définir des objectifs clairs, mesurables et réalisables dans un temps imparti, que nous pouvons découper à court, moyen et long terme. Voici quelques exemples d’objectifs :

– Générer du trafic (par exemple 30 % de plus sur votre site internet en six mois)
– Accroître les ventes en ligne de 25 %
– Etre visible dans la première page de résultats Google en un an
– Fidéliser durablement un tiers de la clientèle d’ici 6 mois
– Doubler le retour sur investissement (ROI) sur un an…

Une stratégie d’inbound marketing est essentielle

L’inbound marketing est certainement la meilleure stratégie à actionner à long terme. L’inbound s’oppose à l’outbound marketing.

L‘inbound marketing ou littéralement marketing entrant, se définit tel une stratégie marketing qui vise à faire venir le consommateur vers une marque à travers une série d’actions précises. Le content marketing (ou marketing de contenu) est à ce titre la discipline de choix en inbound.

Une stratégie d’inbound marketing est essentielle

L’inbound marketing est certainement la meilleure stratégie à actionner à long terme. L’inbound s’oppose à l’outbound marketing.

L‘inbound marketing ou littéralement marketing entrant, se définit tel une stratégie marketing qui vise à faire venir le consommateur vers une marque à travers une série d’actions précises. Le content marketing (ou marketing de contenu) est à ce titre la discipline de choix en inbound.

Les leviers marketing que nous utilisons pour rendre votre marque visible avec une stratégie d’inbound sont les suivants : 

– Référencement naturel
– Référencement payant
– Réseaux sociaux
– Newsletters
– Webinars

– Livres blancs
– Vidéos
– Podcasts
– Blog
– Et bien d’autres au cas par cas.

Influence marketing


Cet investissement stratégique vous permet d’enclencher un processus de transformation digitale, et d’actionner de puissants leviers marketing. Si vous êtes un peu perdu ou que vous n’avez pas le temps de vous y consacrer activement, il est possible de faire appel à notre agence afin de vous accompagner dans les étapes de ce processus.

Contactez-nous !

N’hésitez pas à contacter notre agence webmarketing pour nous parler de vos projets, nous répondrons à vos questions et nous pourrons vous aiguiller sur le développement de votre stratégie marketing digital.

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