Création graphique : faites appel à notre agence web !
Vous avez besoin d’une identité graphique pour votre marque ? Vous voulez rafraîchir votre image ? Vous souhaitez offrir un nouveau tournant moderne et unique à votre identité visuelle ? Nous sommes là pour vous accompagner !
L’identité visuelle est, pour une marque, une partie très importante qui va de pair avec la réalisation d’une stratégie de communication. Elle est l’ensemble des codes graphiques d’une entreprise. C’est ce qui fait son identité.

Création graphique : faites appel à notre agence web !
Vous avez besoin d’une identité graphique pour votre marque ? Vous voulez rafraîchir votre image ? Vous souhaitez offrir un nouveau tournant moderne et unique à votre identité visuelle ? Nous sommes là pour vous accompagner !
L’identité visuelle est, pour une marque, une partie très importante qui va de pair avec la réalisation d’une stratégie de communication. Elle est l’ensemble des codes graphiques d’une entreprise. C’est ce qui fait son identité.

Confiez votre identité visuelle à une agence web à Marseille
Que vous soyez une entreprise ou un indépendant, la création d’une identité visuelle est indispensable. En effet, elle va refléter votre image de marque et c’est par celle-ci que les consommateurs vont vous percevoir.
Dans l’identité visuelle de marque, il y a principalement 3 contenus à avoir impérativement :
Elle va permettre d’obtenir un avant goût de votre entreprise, ses produits et services. Egalement utile en prospection, exploitez-la !
L’importance d’une identité visuelle pour la notoriété de votre marque
La création de l’identité graphique de votre marque est une discipline particulière qui demande l’aide d’un graphiste, de la créativité et de la réflexion. Notre agence web peut vous épauler dans la création de votre identité graphique pour rendre votre identité de marque, créative, unique et moderne afin de vous démarquer de vos concurrents en offrant une identité propre à vos consommateurs en leur offrant une bonne première impression de votre marque. Et tout le monde sait que la première impression est la plus importante !

Une fois l’identité graphique réalisée, il est fortement conseillé de l’utiliser sur tous les supports que vous souhaitez développer car changer pourrait nuire à votre image et cela susciterait de l’incohérence auprès de vos clients, et donc dégraderait votre notoriété. De votre site internet à votre plaquette commerciale, il est idéal de reprendre la même charte graphique pour miser sur la cohérence de la marque.
Vous pouvez donc utiliser votre charte graphique sur votre site internet, sur votre plaquette commerciale, sur l’emballage de vos produits si vous en avez, sur un véhicule de fonction ou encore des tenues professionnelles.
Quelques réalisations par notre agence de conception graphique






Les étapes de la création graphique de votre identité de marque
Tout ce processus de création prend un certain temps, c’est pour cela qu’il est conseillé de faire appel à une agence spécialisée afin de ne pas perdre de temps inutilement. Le professionnalisme de notre équipe vous permettra d’obtenir une identité propre à vous et professionnelle, que vous pourrez reprendre sans aucun souci.
ÉTUDE DE MARCHÉ DANS LE SECTEUR DE L’ENTREPRISE CONCERNÉE :
L’analyse de votre activité quelle qu’elle soit, est indispensable pour la création de votre identité graphique. Elle va permettre de regarder ce que fait la concurrence, pour que les créations qui vous seront propres correspondent au mieux aux attentes de vos clients. Cette partie est importante parce que si elle est mal faite, cela peut induire en erreur l’analyse des différentes parties prenantes.
RECHERCHE ET BRAINSTORMING :
Après avoir fait une étude de marché approfondie, il est nécessaire de mettre en forme toutes les recherches qui ont été effectuées. Par la suite, il faudra commencer à réfléchir aux tons de la charte graphique et du logo.
L’agence est seulement là pour effectuer et proposer, les décisions du client seront toujours suivies. C’est pour cela qu’il est essentiel d’avoir une collaboration étroite et d’avoir des retours rapides pour obtenir des résultats optimaux. La créativité du graphiste en charge de l’opération permet de vous proposer des choses qui sont pertinentes et en lien avec ce que vous recherchez. Le brainstorming quant à lui aide à mettre toutes les idées en place afin de s’y retrouver et de ne rien oublier.
ÉTAT DES LIEUX DU SECTEUR DE L’ENTREPRISE CONCERNÉE :
L’analyse de votre activité quelle qu’elle soit, est indispensable pour la création de votre identité graphique. Elle va permettre de regarder ce que fait la concurrence, pour que les créations qui vous seront propres correspondent au mieux aux attentes de vos clients. Cette partie est importante parce que si elle est mal faite, cela peut induire en erreur l’analyse des différentes parties prenantes.
RECHERCHE ET BRAINSTORMING :
Après avoir fait une étude de marché approfondie, il est nécessaire de mettre en forme toutes les recherches qui ont été effectuées. Par la suite, il faudra commencer à réfléchir aux tons de la charte graphique et du logo.
L’agence est seulement là pour effectuer et proposer, les décisions du client seront toujours suivies. C’est pour cela qu’il est essentiel d’avoir une collaboration étroite et d’avoir des retours rapides pour obtenir des résultats optimaux. La créativité du graphiste en charge de l’opération permet de vous proposer des choses qui sont pertinentes et en lien avec ce que vous recherchez. Le brainstorming quant à lui aide à mettre toutes les idées en place afin de s’y retrouver et de ne rien oublier.
CRÉATION DES SUPPORTS : LOGO, CHARTE GRAPHIQUE…
La dernière phase est la finition de ce travail, la pratique correspond à la création de votre identité visuelle, nous mettons en application toutes les confirmations et modifications faites au préalable afin de vous proposer une première version en adéquation avec vos attentes. Les modifications sont possibles jusqu’à ce que cela vous convienne à 100%. Storm Communication est en mesure de créer votre identité visuelle.
La dernière phase est la finition de ce travail, la pratique correspond à la création de votre identité visuelle, nous mettons en application toutes les confirmations et modifications faites au préalable afin de vous proposer une première version en adéquation avec vos attentes. Les modifications sont possibles jusqu’à ce que cela vous convienne à 100%. Storm Communication est en mesure de créer votre identité visuelle.